Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
17 juin 2011

Spéciale Témoins

Bien l'bonjour !

Je voudrais tout d'abord vous dire un grand MERCI pour tous vos gentils commentaires à propos de ma nouvelle bannière, ça me fait super plaisir !!!

Ensuite je vous montre 2 pages spécialement réalisées pour mettre à l'honneur nos 3 témoins (témouines ??) et pour leur témoingner toute notre affection et notre gratitude pour le boulot qu'elles ont abattu avant et pendant notre mariage :

La première page répond à un challenge du forum Instants de scrap :

10

La deuxième répond à un challenge pour la marqueToga :
J'ai utilisé des transferts Fancy Pants, des papiers Swirlcarlds, et j'ai écrit les titres avec un alphabet pochoir Toga.

11

Encore merci les filles pour votre soutien et votre investissement ! On vous AIIIIIIIIIIME trèèèèès fort !
Bientôt 1 an... (déja), et devinez quoi ??? ..... une nouvelle fiesta se prépare ! youhou !!

 

Publicité
Commentaires
D
Jolies pages, et très belle équipe :)
Y
Tes 2 pages sont très belles.<br /> Et super de refaire la fiesta, tout s'arrose ! et surtout un an de mariage.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Publicité
Publicité