Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
6 juin 2011

Guadeloupe

Bonjour !

J'espère que vous avez passé un super bon grand week end !

Aujourd'hui je vous présente un mini Road book, réalisé lors d'un atelier avec l'Ecole Buissonnière.

Normalement, un road book, on l'emmène avec nous en vacances, et on le rempli au fur et à mesure.

Mais j'ai trouvé que nos photos de Guadeloupe irait très bien dans ce mini.

Ce sont des papiers Toga (vraiment superbes, je les adore !).

IMGP4284

 IMGP4285

IMGP4286

IMGP4287

IMGP4288

IMGP4289

IMGP4290

IMGP4292

 IMGP4293

Vous êtes toujours là ? ;-)

J'suis plutôt contente de moi, il rend vraiment très bien.

Je vous souhaite une très bonne semaine !

Publicité
Commentaires
A
Il y a de très jolies choses sur ton blog!
M
vraiment beau.<br /> joli souvenir<br /> bravo
M
très joli ce mini, un bon choix de papier et d'embellissement qui nous font voyager!
N
Tu peux être fière de toi, il est très beau avec des papiers bien adaptés!!<br /> Bises
M
superbe ce mini ça donne envie de soleil <br /> bisous
Publicité
Publicité