Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
20 mai 2011

Autour du Lac

Bonjour à vous toutes ! (et tous !)

C'est vendredi, la semaine est bientôt terminée !!

Le 7 mai dernier, j'ai fait un atelier avec Odray.

Nous avons réalisé un mini, que voici :

Nous avons réalisé la structure dans de la cartonnette, que nous avons recouverte de "papier toile" bleu turquoise.

IMGP4257

IMGP4258

IMGP4259

IMGP4260

IMGP4261

IMGP4262

IMGP4263

IMGP4264

IMGP4265

IMGP4266

IMGP4267

IMGP4268

IMGP4269

Sur ce, je vous souhaite un très bon week end !!!

Publicité
Commentaires
M
tu l'as superbement réussi. Bravo
O
Superbe interprétation du mini !<br /> J'aime beaucoup les photos choisies :)<br /> A bientôt<br /> Odrai
S
Wouah ! J'aime bcp cet album ! Bravo pour les couleurs ...
I
il est beau ce Malsaucy !!! superbes photos <br /> j'aime beaucoup les papiers et le bleu de la structure ;comment as -tu fait avec le tampon :la vie jour après jour (est-ce des feutres aquarellables ? ) et le titre l'as -tu fait à la Big shot ? bravo bizz ( n'oublie pas d'apporter tes classeurs à tampon le 28 merci d'avance )
V
très joli, j'aime beaucoup et les photos sont très belles !
Publicité
Publicité