Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
13 mai 2011

Mère Noël

C'est sure , ce n'est pas la saison... mais voici une page réalisée lors de ma dernère séance de scrap à Bavilliers (le thème c'était Noël, Hiver...)

IMGP4252

Nous avons réalisé des décos façon aquarelle, en coloriant les tampons et en diluant avec un peu d'eau, et nous avons travaillé la Versamark et l'embossage.

La lettre M a été découpée dans du carton, peinte en rouge puis embossée pour apporter un côté brillant.

Bon vendredi 13 et bon week end !

Publicité
Commentaires
I
jolis tamponnages ;tu as un gabarit pout le gros M ? bravo bizz
Y
Superbe cette page.<br /> Tu vas au scrap à Bavilliers ?<br /> Biz<br /> Yoyotte
D
Très réussi, et très jolie mère Noel :)
F
superbe page ! bravo ! maman Noël est très zolie ! hihihi !<br /> je vais bientôt essayer cette technique de colorisation, j'attends seulement ma boîte de jolis crayons ! pour moi, ce sera le plus facile car à la distress, c'est un désastre !<br /> bisous ma belle et bon WE
Publicité
Publicité