Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
21 avril 2011

Cartes

Bonjour !!!

C'est bientôt le week end !! un loooong week end !

Pour fêter ça, je vous montre aujourd'hui quelques cartes style shaby (style plutôt vieilli, avec des teintes souvent marrons).
Et je suis sûre que vous avez remarqué le "gauffrage" du papier réalisé grâce à SUPER BIG SHOT !! :-D

La première était pour Sylvie, scrapcopine de Foussemagne :

IMGP3953

La 2ème pour chantal :

IMGP3951

Voilà, j'espère que votre estomac est prêt à recevoir une bonne dose de chocolat !!  J'entraine le mien depuis quelques jours pour éviter la crise de foie ! ;-D

Je vous souhaite une très bonne journée et bon week end de Pâques !

Publicité
Commentaires
I
dis -donc ,elle fume ta big shot !!! j'aime bien le rendu de la 2ème ; bravo <br /> bizzz
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
ces cartes sont tres belles j adore bonne journee biz a bientot
Y
Je pense que c'est Sylvie de Champagney !<br /> Ces 2 cartes sont très belles grâce à Super Big Shot !<br /> Biz et bonne overdose de chocolats.<br /> Yoyotte
Publicité
Publicité