Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
18 avril 2010

Cat's World

Hier, j'étais à la CROP de Foussemagne.
Il fallait préparer une page en s'inspirant de ça .... (ça m'a l'air bien bon, mais pas facile à scraper hein !!) :

challenge_crop_foussemagne

Voici mon interprétation :

J'ai repris la même disposition que la pub, et je suis restée dans les couleurs (enfin j'ai essayé ! lol)

pano

J'ai également fait une super rencontre ! Celle Nathalie, avec qui je dialoguais par mail, mais que je ne n'avais jamais vu.

C'est chose faite ! Allez faire un p'tit tour sur son blog, elle fait de très belles choses en scrap, mais aussi de magnifiques bijoux (d'ailleurs c'est elle qui s'occupe de mes bijoux pour mon mariage !).

IMG_0328

La suite de ce que nous avons fait très bientôt !! (enfin y'a encore pas mal de boulot...).

Publicité
Commentaires
S
Je te l'ai déjà dit, ta page est superbe! <br /> Pour moi aussi, c'est une très belle rencontre. Je crois que je vais faire traîner la confection de la dernière pièce de ta parure pour avoir une excuse pour échanger encore des mails avec toi!!! ;-))<br /> Merci tout plein pour toutes les jolies choses que tu dis sur mes petites bidouilles en bijoux. Il me tarde de voir les photos des derniers essayages et du jour J! <br /> Bisous.<br /> Nath.
F
très jolie page en effet ! j'aime beaucoup !<br /> Je confirme que Nathalie fait des merveilles, j'ai eu l'honneur de voir le joli collier de la future mariée !!!! Il est superbe ! Comme tu vas être belle !<br /> bisous ma belle et au plaisir
Y
Ta page est superbe. Bravo.<br /> Et une belle rencontre à cette crop. Super !<br /> Biz <br /> Yoyotte
L
Ta page est très réussie et ton chat doit être bien content...hi hi hi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lolo
M
Ta page est excellente.
Publicité
Publicité